banana fish

mayaanee


Live your life

... no matter what you choose


Previous Entry Share Next Entry
HiruMamo : "Si tu m'aimes..."
banana fish
mayaanee

Dislaimer : Hiruma et Mamori appartiennent aux auteurs d'Eyeshield 21 et ne son pas à moi !!

Dommage, ce couple est tellement CANON ! <3

Résumé : Mamori souffre de leur relation trop ambigüe. Quelques pensées qui leur viennent à chacun.

+++++++

°°~ Si tu m'aimes...



S’il te plaît. Ne t’en vas pas, pas comme ça. Il est des choses que l’on peut dire, ne peut exprimer. Si je t’ai blessée, je m’en excuse. Je ne sais pas comment faire pour t’atteindre, je ne sais pas comment m’y prendre pour que tu me remarques. Pour la première fois, je me sens désemparé. Comment gagner ? Mes tentatives maladroites, les remarques-tu seulement ? Tu dois penser que je suis bien ridicule… Ne m’abandonne pas.

****

Pardonne-moi. Je dois m’en aller. Je souffre trop de cette situation. Mon cœur est à l’envers, mes pensées de travers, mes gestes fébriles quand je te vois.

Mais cela ne suffit pas.

Tu ne m’as jamais dit ce qu’il en était entre nous. Des signes si faibles que je ne sais jamais comment les interpréter. Est-ce oui, est-ce non ? Que penses-tu de moi ? Que penserais-tu de nous ? Toutes ces hésitations, ces non-dits, pourrissent notre relation. Je ne supporte plus cette incertitude, ces faux espoirs, ces fausses illusions. Tous ces détours n’auront finalement déterminé qu’une seule chose : j’ai décidé de partir.


Si tu m’aimes, décides-toi.




 Fin ~°°

?

Log in

No account? Create an account