banana fish

mayaanee


Live your life

... no matter what you choose


Previous Entry Share Next Entry
Eyeshield 21 : idées fanfics ES21
Eyeshield 21
mayaanee
(Mamori)
Je ne suis pas sûre que tout ceci aille dans le bon sens en fin de compte. A trop s’épuiser comme ça, ils risquent d’avoir vraiment de gros problèmes. Le capitaine a déjà un bras presque fichu, et le petit n’est pas non plus dans le meilleur état. Malgré toute leur bonne volonté et leur détermination, il semble que cette fois-ci ils soient à bout. 
Mamori, pendant le match contre Hakushu]
Je ne suis pas sûre que tout ceci aille dans le bon sens en fin de compte. A trop s’épuiser comme ça, ils risquent d’avoir vraiment de gros problèmes. Le capitaine a déjà un bras presque fichu, et le petit n’est pas non plus dans le meilleur état. Malgré toute leur bonne volonté et leur détermination, il semble que cette fois-ci ils soient à bout. Pourtant, ce regard plein d’espoir donne envie qu’ils continuent à aller jusqu’au top. Si seulement tout était plus simple. C’est devenu vraiment difficile de savoir avec justesse quelle stratégie adopter, laquelle est la meilleure.

****
(Hiruma)
Il ne savait pas où il était et il détestait ça. Ses parents avaient toujours eu des idées bizarres mais là c’était vraiment le pompon. Traverser un labyrinthe les yeux fermés, pour retrouver un ballon de football américain… Y’a des limites quand même…. Le jeune aux cheveux blond se réveilla en sursaut. Quel drôle de rêve. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas repensé à ses parents. Il s’extirpa de son lit, retournant péniblement la couverture, ce qui fit tomber tout le fourbi qui était resté dessus pendant la nuit, allant grossir le tas d’objets qui trainaient par terre. La chambre du capitaine était un bordel monstre. On apercevait difficilement le sol. Marchant sur un « tapis » épais de 5 centimètres de livres, vêtements, et autres joyeusetés en tout genre, il sortit de sa chambre et alla prendre une douche.  



?

Log in